Être la mode peut parfois paraitre abstrait à bon nombre de personnes, plus particulièrement les hommes. Comment faire pour identifier une femme tendance dans la rue ? Alors que le froid est là.
Snood protège le cou
La France est traversée en hiver par la traditionnelle vague de froid et son grand manteau blanc neigeux. Si vous êtes initiés, vous pourrez distinguer une femme à la mode en hiver selon le manteau, aussi bien le style que la marque, selon ligne des bottes, ou encore selon le sac à main assorti.
Mais sans cela, il vous faudra un truc. La fille à la mode porte un snood en hiver. Un snood ? C’est une écharpe spéciale car elle forme un cylindre non scindé, on parle d’ailleurs en français d’écharpe tube plutôt que d’un snood dans certaines situations.
Vous vivez dans le sud de la France ?
Ce n’est pas de chance, enfin si, car vous n’avez que des températures douces, et le snood n’est donc pas nécessairement obligatoire. Alors on vous le dit pour cette saison, la mode est au bleu ciel, plus particulière pour ce qui concerne la maroquinerie et la petite maroquinerie. Il faut donc un petit sac ou un porte-monnaie, ou les deux, de couleurs bleu ciel pour être à la mode.
Désormais, dans les jours qui viennent, vous pourrez être serein, car vous saurez reconnaitre la fille tendance dans la rue.