coupe-vent-entreprise

Coupe-vents personnalisés pour vos évènements d’entreprise

Un coupe-vent est un outil publicitaire non négligeable pour certains évènements d’entreprise comme les foires et les salons d’exposition. Du coup vent simple au poncho publicitaire en passant par le coupe-vent doublé polaire, vous disposez d’un choix suffisamment large pour véhicule l’image de votre entreprise. Vous pourrez y floquer des logos pour hommes, femmes et enfants afin de ravir un public à la recherche d’un article imperméable et personnalisable. Depuis quelques années, j’en ai fait un de mes outils de communication favoris.

Un coupe-vent personnalisé pour vos évènements à petit prix

Pour communiquer à petit prix, pas besoin de chercher très loin. Il suffit de faire confiance aux produits qui font la différence. Parmi ceux-ci, les coupe-vents ont une cote incroyable auprès des clients et partenaires. Optez pour des coupe-vents et des ponchos de pluies personnalisables, transparents et respirants. Vous pourrez y floquer votre logo ou le slogan de votre entreprise. Destiné essentiellement à la communication visuelle, ce type d’accessoires attire particulièrement l’attention. Si vous avez une association ou un club sportif de running, de vélo ou de football, les coupe-vents étanches permettent de se protéger contre les intempéries. Me concernant, je l’utilisais principalement pour mes ouvriers, car je possède une entreprise de construction. Cela permettait à mes employés de faire face au vent et aux intempéries durant les périodes d’élévation.

Coupe-vents personnalisés : optez pour la qualité

Dans le choix des coupe-vents pour votre entreprise, il est important de prendre en compte la qualité, élément incontournable pour véhiculer une image positive de votre entreprise. Par exemple, durant une exposition en plein air, l’inefficacité de vos coupe-vents personnalisés peut rapidement se faire sentir et jouer en votre défaveur. Personnalisez alors vos coupe-vents, vos ponchos imperméables ou encore vos vestes coupe-vents avec une impression de qualité. Ce qui permettra de faire ces vêtements de redoutables outils de communications auprès de vos clients et de vos prospects.

Comment les offrir à vos clients et partenaires ?

Pour une entreprise, il est facile de distribuer des cadeaux à tout va. Mais pour que votre publicité ait de l’impact, il faut les distribuer à l’occasion d’évènements organisés. Au début de mes activités, j’avais l’habitude d’offrir à mes clients et partenaires des coupe-vents, des casquettes, des t-shirts et des polos. Par la suite, je me suis rendu compte que la meilleure manière d’offrir ces cadeaux était de créer un cadre permettant de les donner. Dès lors, les séminaires, les expositions, les évènements sportifs et culturels que j’organise me permettent de distribuer ces cadeaux tout en marquant les esprits. Sur le plan communicationnel, il n’y a pas plus efficace. En effet, les clients repartent chez eux en ayant la sensation d’avoir été gâtés par leur entreprise partenaire.

Auteur de l’article : FranceWeb