Support iphone velo

Quad Lock transforme votre smartphone en GPS de vélo

Pour vous déplacer en ville à vélo, parce que vous pratiquez le cyclisme de manière régulière ou tout simplement pour découvrir de nouvelles ballades en famille, vous avez besoin d’un GPS. Grâce à Quad Lock, fixez de manière sécurisée votre smartphone pour exploiter cette fonction et bien d’autres grâce aux applications mobiles que vous pouvez télécharger.

Support smartphone vélo Quad Lock : qu’est-ce ?

Quack Lock est un dispositif vous permettant de fixer votre smartphone au cadre ou au guidon de n’importe quel cycle pour exploiter les nombreuses fonctionnalités de votre mobile. Parmi celles-ci, on pense bien évidemment aux applis GPS, mais il y en a beaucoup d’autres.

De quoi se compose le Quad Lock vélo ?

Le Quad Lock vélo comprend tout le nécessaire pour fixer votre iPhone ou votre smartphone Android sur n’importe quel cycle, qu’il s’agisse d’un vieux biclou, d’un VTT, d’un VTC, d’un vélo de ville ou même d’un vélo de course. En effet, celui-ci comprend :

  • un support Quad Lock Pro qui s’installe en un rien de temps sur votre cadre ou votre guidon, à votre convenance ;
  • les fixations adaptables à tous les cycles : pas besoin de courir à gauche ou à droite, tout est fourni ;
  • une coque Quad Lock pour votre téléphone doté du système de fixation sécurisé ;
  • une protection étanche pour ne pas être pris au dépourvu en cas de pluie.

Est-ce compatible avec tous les smartphones ?

Si vous disposez d’un iPhone, Quad Lock propose directement un support iPhone vélo différent pour chaque modèle de la marque à la pomme. L’objectif est de protéger au mieux votre mobile, tout en préservant chacune de ces fonctionnalités. Même chose pour les modèles de la marque Samsung.

En revanche, pour tous les smartphones Android, pas besoin de changer de coque. Vous conservez la vôtre et n’avez qu’à y fixer le système d’attache breveté Quad Lock.

Quad Lock pour cycle : quel usage ?

Avec Quad Lock, vous pouvez exploitez de très nombreuses applications mobiles, par exemple pour vous guider ou mesurer vos performances sportives. De fait, ce dispositif peut être utilisé par tous les amoureux de la petite reine, aussi bien en milieu urbain qu’à la campagne, notamment pour :

  • pratiquer une activité sportive en club ;
  • se faire des sorties VTT entre copains ;
  • aller se promener en famille le week-end ;
  • barouder pendant ses vacances ;
  • utiliser le vélo pour tous ses déplacements en ville.

Et vous, quel usage faites-vous ou envisagez-vous de faire de votre support téléphone vélo ?

Auteur de l’article : FranceWeb